image d'illustration de l'article Thailande – Bangkok

Réveil en douceur aujourd'hui.

Mes yeux s'ouvrent devant les fesses d'une nana ^^ On est en dortoir mixte, je suis dans le lit du dessus et en face, c'est une nana depuis hier soir. Elle a terminé cul-nu, la couette sur la tronche et comme elle dormait en string, on avait un spectacle pas dégueu au premier ^^

Ce matin, achat de billets d'avion pour le Myanmar. La nana d'Air Asia... était un mec lol ! Très sympa en tout cas, très efficace ^^

Après un deuxième petit déjeuner – j'enfile toujours 2 toasts confiturés et un cappucino a l'hôtel, avant de partir (c'est gratis), je suis parti pour un tour des temples de Bangkok, ce qui m'a prit la journée.

Sur la route, j'ai eu le temps de toper des mangas (la version thaï de OP et un manga thaïlandais pour voir – l'hallu, un manga, ici, ça coûte 1€ ^^).

J'ai également trouvé – après des heures à chercher, c'est barge !!! – de quoi faire des photos d'identité pour mon Visa birman. J'étais en tee-shirt. La nana a du vouloir bien faire et m'a ajouté une chemise et une cravate sous Photoshop MDR !!! (Je me disais aussi, 20 minutes le développement... lol)

Je vais essayer de garder une toph comme souvenir parce que c'est trop cocasse ^^

Ce soir, pépère, j'suis passé miam à quelques minutes du Siam (très animé en soirée) et je suis allé faire quelques tophs des lumières. J'ai pu assister à un combat de boxe thaï express (3 minutes max, les salutations ont durés genre 10 minus chacun et le combat s'est terminé après 3 coups de savates ^^).

Sur le chemin du retour, bien vanné, je me suis arrêté prendre une bière à votre santé au Lub.d, un petit bar sympa.