Title
(Click to sort Ascending)

Chili – Bolivie

Blog | Publié le mercredi 18 mars 2020

Bon, c'est la pire journée de ma life... J'suis dead et j'ai vraiment pas la mood pour tout écrire là ! Et j'ai déjà un long post de retard... Bref ! [...] Lire l'article

Blog | Publié le mercredi 11 mars 2020

Bon, bien parti de Chiloé ^^ J'y suis également bien arrivé, il y a 3-4 jours... Je sais vraiment plus, lol, c'est les vacances, je ne calcule rien ! Bref ! Chiloé, que te dire... Je n'en attendais pas grand chose, mais je suis quand même déçu. [...] Lire l'article

Puyuhuapi – Chaiten

Blog | Publié le samedi 7 mars 2020

J'ai pris l'habitude de me lever tôt et de traverser les endroits dans lesquels je me pose, au petit matin, seul avec les clébards qui traînent. [...] Lire l'article

Retour au Chili – Chile Chico, Coyhaique

Blog | Publié le lundi 2 mars 2020

Que ce fut long, bordel de trou... Alors, pour les curieux, mon parcours pour atteindre Chile Chico – petit village à la frontière entre le Chili et l'Argentine – était celui-ci : Ushuaia – frontière Argentine / frontière Chilienne / ferry / frontière Chilienne / frontière Argentine – Rio Gallegos – Perito Moreno – Los Antiguos – frontière Argentine / frontière Chilienne – Chile Chico (ouf !) [...] Lire l'article

Blog | Publié le vendredi 28 février 2020

J'arrive à l'instant sur Rio Gallegos (encore lol). Ma boucle Patagonienne est presque bouclée, c'est la dernière ligne droite ! Je t'ai laissé plus haut il me semble, quand j'étais encore à El Calafate. [...] Lire l'article

Perito Moreno

Blog | Publié le lundi 24 février 2020

Bon, la lettre du jour c'était B et le mot c'était Bleu ! Le Perito Moreno, c'est fait !!! Une dinguerie 🙂 Cette nuit, grosse nuit bordel, je pars pour Ushuaia – avec escale à Rio Gallegos – à 3h du mat, youhou je vais déguster ^^ [...] Lire l'article

Blog | Publié le vendredi 21 février 2020

Ok donc bien arrivé sur El Chalten ! Départ hier de Bariloche, j'avais un bus à 8h, sauf que bon, le terminal n'est pas à côté (du lac près duquel est l'hôtel, ndlr) et que les bus ne sont pas nombreux à passer dans le coin à cette heure. Peut-être un peu plus à 7h, mais pas du tout à 6h ^^ Donc bon, un bus à 6h20 à prendre... [...] Lire l'article

Blog | Publié le mercredi 19 février 2020

Causons un peu de Bariloche ! On la sent bien, la Patagonie, ici ^^ Points positifs T'as du voir tout ça sur les tophs – et par sur les vidéos, désolé le wifi de mon spot est vraiment pourri – et c'est dommage parce que le spot est super cool ! (Et pour 10€ la nuit, jsuis au calme, quasi seul dans le dortoir, petit dej copieux compris, c'est les vacances de luxe, frère ! ^^). [...] Lire l'article